01 85 15 32 62
155 Avenue Eugène Varlin
77270 Villeparisis
Avis client
 5.0/5 Note basée sur 19 évaluation(s) Voir les avis
Vous appréciez, partagez !
Stevie Radjagobalou Téléphone01 85 15 32 62
Adresse155 Avenue Eugène Varlin 77270 Villeparisis

Ostéopathe pour Femme Enceintes – Cabinet d’Ostéopathie à Villeparisis, Stevie Radja

Le développement de l’embryon, puis du fœtus dans le ventre de la mère implique des changements majeurs au niveau de l’organisme d’une femme. L’Ostéopathie aide le corps de la femme à s’adapter aux changements. Stevie Radja permet ainsi à la Femme Enceinte de vivre la période de Grossesse avec confort et bien-être optimisés.
 

La maternité et l’ostéopathie

La maternité et l’ostéopathie Un suivi bienveillant et personnalisé au cabinet d’ostéopathie à Villeparisis vous aidera à mieux vivre votre grossesse. Il permet également de faciliter l’accouchement, de soulager les douleurs éventuelles après celui-ci même si ce dernier s’est bien passé. En effet, dès le deuxième trimestre de la grossesse, certains changements peuvent provoquer des troubles sur d’autres parties du corps de la femme. De la même manière, l’accouchement lui-même a des impacts sur l’équilibre général du corps de la femme.
 

Les bienfaits de l’ostéopathie pendant la grossesse

Troubles vasculaires, œdèmes des membres inférieurs, douleurs lombaire et dorsale, reflux gastro-œsophagien, constipation, syndrome du canal carpien, fatigue… peuvent survenir dans les mois précédents l’accouchement. Par un traitement adapté, respectant le corps de la future mère et de l’enfant à naître, votre ostéopathe, Stevie Radja, soulage tous ses maux dans cette période où la femme enceinte ne peut prendre de médicaments.

En fin de grossesse, il peut être utile de consulter son ostéopathe dans le but de préparer le bassin, qui subira de fortes contraintes, pendant l’accouchement.

Les bienfaits de l’ostéopathie après l’accouchement

Les bienfaits de l’ostéopathie après l’accouchement L’ostéopathe intervient également sur le corps de la mère après l’accouchement pour diminuer les contraintes liées à l’expulsion du nouveau-né. Il prévient alors tous les dysfonctionnements éventuels et permet à la mère de s’adapter aux effets immédiats de l’accouchement. Ces séances permettront ainsi à la mère de retrouver sa posture naturelle et l’équilibre total de son organisme.
 
STEVIE RADJA | Accueil & infos au 01 85 15 32 62
Sportifs
Sportifs
Femmes enceintes
Femmes enceintes
Enfants / Nourrissons
Enfants / Nourrissons
Adultes / séniors
Adultes / séniors
STEVIE RADJA | Votre ostéopathe D.O à Villeparisis
CONTACTEZ VOTRE CABINET