155 Avenue Eugène Varlin
77270 Villeparisis
Avis client
 5.0/5 Note basée sur 16 évaluation(s) Voir les avis
Vous appréciez, partagez !
Stevie Radjagobalou Téléphone01 85 15 32 62
Adresse155 Avenue Eugène Varlin 77270 Villeparisis

Ostéopathe pour Sportif – Cabinet d’ostéopathie à Villeparisis, Stevie Radja

Par ses formations complémentaires en traumatologie du sport et en posturologie clinique, Stevie Radja Ostéopathe à Villeparisis, est rapidement devenu qualifié dans la prise en charge du Sportif qu’il soit amateur ou professionnel. Il suit actuellement plusieurs associations sportives de la région parisienne et couvre des événements sportifs et musicaux.

Le sport et l’ostéopathie

Le sport et l’ostéopathie Toute perte de mobilité des articulations, des muscles, des ligaments ou des viscères peut provoquer un déséquilibre de l’état de santé. Celui-ci se manifeste chez le sportif par différents symptômes, de la simple contracture à la douleur chronique, altérant de toute façon les performances.

Par son action spécifique sur l’ensemble du corps, votre ostéopathe Stevie Radja saura reconnaître et traitera les véritables causes des douleurs limitants la pratique de l’activité sportive.

L’ostéopathie pour les sportifs : prévention contre les blessures

L’ostéopathie offre au sportif une amélioration de son potentiel, de sa puissance musculaire, de sa souplesse articulaire et de sa capacité respiratoire… Tout ce qu’il faut pour être au top de sa forme et de ses performances avant d’affronter des épreuves, une compétition ou un grand match. L’ostéopathie prépare les muscles et les articulations à l’effort. Il prévient ainsi les risques de blessures pendant la pratique de l’activité physique. De plus, comme indiqué dans le mémoire de recherches* de Stevie Radja, le traitement ostéopathique garantit une récupération plus rapide, mais optimale, après les efforts soutenus et intenses.

* « Influence du traitement ostéopathique sur le taux d’acide lactique après un effort chez le sportif amateur, objectivé par un dosage de l’acide lactique ».

L’ostéopathie pour les sportifs : soigner une blessure ou une douleur

L’ostéopathie pour les sportifs Les activités sportives sollicitent beaucoup les muscles et les articulations. Ceux-ci sont donc souvent sujets à de multiples microtraumatismes après les séances intenses. Une consultation auprès de votre cabinet d’ostéopathie à Villeparisis vous aidera à soulager vos douleurs articulaires et musculaires. Elle vous permettra également de récupérer précocement d’une tendinite, d’une entorse, d’une contracture ou d’une déchirure musculaire par exemple.

STEVIE RADJA | Accueil & infos au 01 85 15 32 62
Sportifs